Lors d’un premier rendez-vous au cabinet situé au 50 rue de Miromesnil dans le 8eme arrondissement de Paris, à proximité du métro miromesnil, j’analyserai votre licenciement ou votre projet de rupture conventionnelle afin de déterminer le montant total que vous pouvez obtenir aux Prud’hommes ou directement à votre employeur dans le cadre d’une rupture amiable.
Pour une analyse aussi précise que possible de votre dossier Prud’hommes il convient de rapporter:
- Le contrat de travail et les avenants
- Les bulletins de paie
- La lettre de licenciement
- Tous les courriers émanant de votre employeur ainsi que les emails et sms
- Tous documents que vous jugerez utiles (témoignages, attestations, photos, vidéos, photocopies, preuves…)
AVOCAT DROIT DU TRAVAIL PONTOISE 95
En cas de licenciement ou de rupture amiable du contrat de travail (rupture conventionnelle CDI) un avocat en droit du travail vous conseille et vous défend devant le conseil de Prud’hommes Pontoise. Le cabinet d’avocat de maître Ngawa intervient sur toute la région parisienne pour défendre les salariés et saisir les conseils de Prud’hommes afin d’obtenir indemnités de licenciement et dommages et intérêts.
AVOCAT LICENCIEMENT ABUSIF PONTOISE
Avocat au barreau de Paris intervenant en droit social intervenant sur toute l’île de France(Licenciement / Rupture Amiable / Harcèlement au travail ) le cabinet vous reçoit sur rendez-vous au 50 rue de Miromesnil 75008 Paris. Lors d’un premier rendez-vous, maître Ngawa pourra évaluer le montant des indemnités que votre employeur devrait vous verser dans le cadre d’une rupture amiable du contrat de travail et pour saisir le conseil de Prud’hommes afin d’obtenir aussi rapidement que possible une date d’audience. Avocate expérimentée, maître Ngawa mettra tout en œuvre pour obliger votre employeur à prendre un avocat et à envisager ( si ce n’est pas déjà fait) de vous verser des indemnités de rupture dans le cadre d’un accord amiable. Le cabinet va saisir les prud’hommes . Si aucun accord satisfaisant sur le versement de vos indemnités n’ a été trouvé alors ce sera le conseil de Prud’hommes CERGY PONTOISE qui tranchera le litige.
AVOCAT PRUDHOMMES PONTOISE – AVOCAT PONTOISE LICENCIEMENT
NÉGOCIER UNE RUPTURE CONVENTIONNELLE
Le cabinet détermine le montant qu’il est possible de négocier avec votre employeur en cas de rupture conventionnelle du CDI. Suite à une première consultation au cabinet, vous connaîtrez exactement le montant de l’indemnité à négocier. Maître Ngawa peut vous représenter et négocier en votre nom avec l’avocat de l’employeur. Avocate expérimentée en optimisation des indemnités de départ, le cabinet vous conseille au mieux pour obtenir l’indemnisation maximum et sécuriser la négociation avec l’employeur. (Il est possible que des problèmes surviennent au dernier moment, l’employeur peut finalement refuser de continuer à négocier, et même procéder à un licenciement quelques mois après son refus.)
AVOCAT NGAWA 95
Maître Ngawa intervient également pour faire appel d’une décision du conseil de Prud’hommes à la demande du salarié lorsque le jugement n’est pas satisfaisant ou lorsque l’employeur fait appel. Le cabinet intervient exclusivement dans la défense des salariés en région parisienne.(Le cabinet est situé à Paris 8eme)
Le conseil de Prud’hommes de Cergy Pontoise est situé à Pontoise: 3 Rue Victor Hugo, 95300 Pontoise
recherches associées à cette page : avocat droit du travail argenteuil, avocat droit du travail gratuit, avocat gratuit 95,rupture conventionnelle, avocat 95 droit du travail, avocat gratuit, avocat cergy, maison des avocats pontoise, avocat contrat pontoise, licenciement abusif
Cabinet de maître Ngawa, avocate inscrite au barreau de Paris intervenant à Paris, Pontoise et région île de France ©2022